Les Francs Tireurs {LFT} Index du Forum
Les Francs Tireurs {LFT} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau sélectionneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs Tireurs {LFT} Index du Forum -> Entente Les Francs Tireurs -> Sélection de l'entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piere37
MEMBRES {LFT}

Nom Club: Escamps Fc {LFT}
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Nouveau sélectionneur Répondre en citant

Coucou tout le monde je suis le nouveau sélectionneur de l'entente, je voudrais avant de faire ma sélection si vous préférez une sélection de joueurs parmi les 3 ou 4 meilleurs clubs de l'entente afin qu'elle soit plutôt compétitive ou vous préférez une sélection qui mettrait en valeur votre club  c'est à dire que pour que le maximum de club soient concernés, je sélectionnerais le meilleur de chaque club ! Dites moi ce que vous préférez Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACBB {LFT}
Administrateur

Nom Club: ACBB {LFT}
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:00 (2012)    Sujet du message: Nouveau sélectionneur Répondre en citant

Tu vois fais des tests match sachant que le but est bien évidemment de remporter les rencontres.
Juste il faut que tu sois en contact avec les clubs concerner afin de voir si tes choix sont possible (au cas ou des clubs ont besoin de leur joueurs pour des matchs importants.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Nouveau sélectionneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Francs Tireurs {LFT} Index du Forum -> Entente Les Francs Tireurs -> Sélection de l'entente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation